Eté 2020: sorties cinéma à ne pas rater

Après quelques mois tumultueux, les cinéphiles commencent peu à peu à regagner les salles de cinéma. De leur côté, les maisons de production finalisent différents projets reportés à cause de la crise sanitaire. Découvrez les sorties cinéma incontournables pour l’été 2020.

IP man 4 le 22 juillet 2020

Pour le mois de juillet, les amateurs de films d’action seront comblés avec la sortie prochaine du film IP man 4. La saga a réussi à attirer bons nombre de téléspectateurs depuis la première version sortie en 2008. Le film retrace l’histoire du célèbre maitre d’arts martiaux IP man. Pour la quatrième version, les producteurs ont choisi de nommer le film le dernier combat. Cela sous-entend peut-être la fin de la Saga.

The Climb le 29 juillet 2020

Pour cet été, il est possible de découvrir plusieurs films de genre comédie aux cinémas parmi The Climb. Ce dernier relate l’histoire de deux amis de longue date du nom de Mike et Kyle. Pourtant, leurs relations sont mises à rude épreuve après que l’un des deux couche avec la fiancée de l’autre. Vous découvrirez dans The Climb si les deux compagnons resteront amis malgré la trahison.

Brutus VS César le 12 août 2020

Les amateurs de comédie et d’aventure seront également heureux de retrouver un autre film qui parle de César. Depuis des décennies, les amateurs de cinéma ont découvert au cinéma le combat qui opposait les irréductibles Gaulois face à César. Cette fois-ci, le réalisateur Kheiron proposera une autre histoire aux cinéphiles. En effet, l’histoire sera axée sur Brutus qui complote l’assassinat du grand César.

Mulan pour le 19 août 2020

La célèbre héroïne chinoise Mulan fera son grand retour dans le cinéma à partir du mois d’aout. Nombreux sont d’ailleurs les cinéphiles qui attendent avec impatience le remake du dessin animé Disney de 1998. L’histoire reprendra la même histoire que celle de l’original. Néanmoins, il sera possible de découvrir dans le film des scènes de combat plus réalistes. Bien entendu, le film réservera d’autres surprises pour les amateurs de cinéma.

The Conjuring 3 le 16 septembre 2020

Pour la fin de l’été, les cauchemars et les sueurs froides vont recommencer dans les salles de cinéma. En effet, The Conjuring 3 apportera à nouveau de la frayeur pour tous les amateurs de films d’horreur. L’histoire permettra de suivre le combat d’Ed Lorraine et de sa femme contre une force maléfique. Le titre du film est d’ailleurs sous l’emprise du diable. Vous découvrirez dans cette nouvelle saga si le film ferait encore honneur à sa réputation.